Final Fantasy Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un perso de Final Fantasy ou créez vous votre prore perso !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les armes et les compétences d'armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Fair
Anti-Shinra / Fondateur
Anti-Shinra / Fondateur
Zack Fair


Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2008

Caractéristiques
Expérience:
Les armes et les compétences d'armes Left_bar_bleue0/50Les armes et les compétences d'armes Empty_bar_bleue  (0/50)
HP:
Les armes et les compétences d'armes Left_bar_bleue200/200Les armes et les compétences d'armes Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Les armes et les compétences d'armes Left_bar_bleue35/35Les armes et les compétences d'armes Empty_bar_bleue  (35/35)

Les armes et les compétences d'armes Empty
MessageSujet: Les armes et les compétences d'armes   Les armes et les compétences d'armes Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:28

Au début, votre personnage devra choisir une compétence d'arme, par exemple moi qui suis Zack Fair je suis obligé de prendre la compétence Epée, mais par la suite je peut tout a fait prendre une nouvelle compétence sauf que je serais moins efficace.

Au début, tout le monde aura une arme de départ, je parle bien sur de l'arme la plus faible du jeu, celle qui a en dessous de 20 de puissance, pour équilibrer le jeu, même nous administrateurs qui avont choisis des personnages important auront la même arme que vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les armes et les compétences d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Revolution :: Règles et Présentation :: Commencement :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser