Final Fantasy Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un perso de Final Fantasy ou créez vous votre prore perso !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yuffie se promène (><)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuffie
Anti-Shinra
Anti-Shinra
Yuffie


Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2008

Yuffie se promène (><) Empty
MessageSujet: Yuffie se promène (><)   Yuffie se promène (><) Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:53

Un matin de primtemps, Yuffie avait réserver une chambre dans une auberge au milieu de son chemin.. Elle s'y réveilla de bonne humeur.. Elle se leva, se débarbouilla un peu, puis alla en bas.. En bas, le comptoir était vide.. Yuffie appuya sur une sonnette, et quelqu'un arriva.. Yuffie déposa 10 ryôs sur le comptoir..

"-Voila! Bon, je vais m'en aller! Merci de m'avoir acceuillie si gentiment!"

"-De rien, et aurevoir!!"


Yuffie sorta de l'auberge, refermant doucement la porte sans la faire claquer contre le bois.. Elle senta l'air frais du matin, et reprit son chemin tout en courant... Puis la, se dressa un monstre.. Plus présisement un flambos de feu..

Yuffie se promène (><) Flambosfeuqe7

Yuffie fit alors un sort d'eau pour combattre ce monstre.. Celui-ci mourra après quelques sorts... Elle continua son chemin, apparement, elle était maintenant dans un petit village, alors elle pouvait-être en sécurité, car des grilles était autour du village..
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuffie se promène (><)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Revolution :: Map :: Costa Del Sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser