Final Fantasy Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un perso de Final Fantasy ou créez vous votre prore perso !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sora l elu de la keyblade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sora

sora


Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2008

sora l elu de la keyblade Empty
MessageSujet: sora l elu de la keyblade   sora l elu de la keyblade Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:50

HRP

Prénom:louis
Age:16
Expérience en RP:je rp sur plusieur forum mais c est mon premier sur ff
Comment avez vous connu le forum:par un amis d un autre forum

Personnage

Nom:
Prénom:sora
Age:16
Groupe choisi:anti-shinra

Si personnage créer

Suite d'armes et de perso choisi:keyblade(clef et epee ouvrant toute les portes ainsi que vetemant magique qui peuvent me faire fusioner en un nouveau perso)
description physique:Sora est grand brun avec de profond yeux bleu,il porte toujours la meme sorte de vetemant qu on lui a offert pour sa derniere quete,sora a beaucoup changer il maintenant Doté d'une musculature legere a force de combatre sans doute et d'une silhouette longiligne. De fait, il est un homme agile et vif, effectuer un geste de combat ne lui est donc d'aucune difficulté. En restant dans une description globale de l'apparence, on pourrait dire que par sa simple présence, il instaure un climat chaud et appesant,si bien que c est epaule en devienne de plus en plus appaisante et confortable. Pour un combattant, il dispose de proportions aimables mais n aimant pas la guerre il prefaire passer son temps aux champs ou dans les arbres.

description mental:Sora aime rigoler en immitant le serieux des autres il aime se faire des amis et rit tout le temps meme si derriere se beau sourir se cache un art au combat incommanssurable.
Sora est doue pour faire rire et maintenant qu il a grandit il sait se faire respecter sa phrase preferer est :"je vais te casser ta gueule a la recrer"cette phrase est suvit par des rires a en pleurer.


Qu’est qui fait que les shinobis deviennent ce qu’ils sont… ? Qu’est qui fait que les légendes deviennent un murmure profond de rêve aux oreilles des autres… ? Une volonté. Oui cela doit être une simple volonté de grandire. D’avancé sans jamais reculé et regardé derrière soit. Il doit aussi il y avoir de la douleur et de l’amour. Une profonde haine et enfin de l’ambition. Voilà une réponse a une question…Cependant dans mon esprit vient maintenant une autre question…Qu’est qui provoque et crée toute ces choses nécessaire a l’accomplissement d’un destin et même d’une légende. Qu’est qui fait venir cette volonté et cette ambition ?

Je pense que c’est la volonté de vivre. Oui lorsque l’on veux vivre il est normal de courir sans cesses derrière un rêve. Ce rêve nous mène a faire et a devenir ce que l’on aurait jamais cru. Dans le monde des ninjas ce fameux rêve dont je vous parle est nommé nindo. Et c’est dans les ténèbres qu’il faut le réalisé. Au départ un rêve est né. Pour le réalisé un jeune garçon dut prendre la voie du ninja et donc son rêve devint un nindo. C’est ainsi qu’il se dit :

*Je dois devenir un monstre je dois devenir un sans coeur dans les tenebres *

Voilà donc le début de mon histoire…Celle d’un jeune homme qui devait se transformé en monstre…



uchiwa…Un clan ou les membres ne possèdent de considérations pour les gens et même les choses qui les entourent. Un clan ou les esprits sont froid et même cruel. Un clan qui vit naître un jeune homme…Un jeune homme qui fut destiné au nom de sora. Comme la plus part des héros d’histoire ou simplement comme la plus parts des gens qui viennent au monde il était différent. Cependant cette fois-ci je ne vous parle pas d’une différence qui transforme un enfant en adulte ou un adulte en héros. Je vous parle de sentiment. Un sentiment qui transforme un être humain en monstre. A sa naissance déjà ce sentiment était d’une force inégalée et cela même malgré son opposé qui était l’amour. De part le temps et les événement ce sentiment a grandie. Sora…La personnalité qu’il possède aujourd’hui et que vous connaîtrez plus tard était vraiment voué a devenir ce qu’elle était pourtant en le croisant on l ignore se sentiment est cacher au fond il ne dit pas se qui pensse se qui pensse ne doit etre dit jamais jamais.... Et cela a cause de son clan, de son village et de la cruauté dans laquelle ses parents eurent le courage de l’élevé. En effet l’autre branche de la famille était si forte. Ils avaient tant de talent que tout cela suscitait la jalousie chez les parents du jeune sora. Pour avoir une chose de possédé la force de l’autre branche il fallait donc que son éducation soit rude…très rude, voir même inhumaine…C’est ainsi que des fous prirent la décision d’enfermé un enfant dans un puis jusqu'à ce que sa haine, sa douleur, sa souffrance le forcent a devenir plus fort,un puit noir,vide...vide de tout sens commun la ou plus d un etait tomber finir c est jour en chien ou en verre seul....le seul sentiment que sora hais par dessus tout.
Et donc un enfant seulement âgé de 4 ans devrait survivre dans un trou immonde et froid ou bien mourir. Le puit allait donc devenir sa maison pendant un bon moment. Trois ans en fait…Bien sur tout cela était fait en cachette. Mais le plus abominable la dedans c’est que c’était la mère qui avait proposé cette solution. Décidément ce clan des uchiwa n’étaient que des monstres… Ainsi le sixième jours de son anniversaire un gamin fut emprisonné dans un puit. Il devait être nourrit une fois par jours. L’eau qui tomberait du ciel serait le seul liquide dont il pourrait s’abreuvé. Le jours ou il fut emmené aucune larme ne tomba pour sa pauvre personne.

Le puit…Deux ans après.

Etait-il humain ou animal… ? Quel était vraiment le but d’ son existence. Et puis est qu’il était normal pour un enfant de son age d’être la… ? Voilà les questions que se posaient un gamin enfermé dans un trou, mais aussi celles que se posaient les gardes chargé de faire en sorte a ce que personne ne l’approche et aussi ayant la tache de le nourrir. La réponse a cette question était difficile a trouvé en fait…En effet comment le gamin pouvait savoir s’il était un vulgaire animal ou un être humain digne de ce nom… ? Il avait toujours vécu ici. C’était la seule chose qu’il connaissait. La boue, le froid et la pluie, voir même le soleil et la lune. Il ne se rappelait déjà plus de quand il avait 4 ans. sora…Fallait croire qu’il n’était finalement qu’une bête puisqu’il était traité en tant que tel. Mais même une bête ressent quelque chose. En tant qu’animal soraa choisie de ressentir encore plus de haine et d’approfondire toute les qualités que pouvaient apporté ce sentiment. Mais au fil du temps il mûrut tout seul et un an plus tard il comprit…Oui il comprit ce qu’était la souffrance. Il comprit ce qu’était la solitude et la douleur d’être traité comme il l’était. Cela était normal certes, cependant c’était si dur. sora avait tellement envie de liberté…Il désirait tant connaître le contraire de la haine et aller voir ce qu’il y avait en dehors de ce trou infâme. Heureusement pour lui on viendrait bientôt le cherché, lui qui n’était rien d’autre qu’une simple bête appartenant a un clan et que l’on essayerais de transformé en arme. Il avait sept ans, pourtant jamais il n’avait connu d’amour véritable…Qu’allait-il donc devenir, lui qui ne connaissait que haine et douleur… ? Et surtout a quoi pouvait-il bien pensé lui qui était un être humain, un enfant au destin si cruel. En fait comme n’importe quel être humain il oublierait cette épisode de son histoire car cela était bien trop douloureux et trop inhumain. Comme la plus part des autres il n’aurait plus aucun souvenirs et se reconstruirait un futur dénué de passé.


. Celui qui est la plus importante et qui vous dira pourquoi il décida de devenir un monstre et pourquoi avoir choisie la voie du shinobi pour cela…


son Destin

Deux années étaient passées. Le puit avait été oublié, malgré cela dans son cœur et dans son ame les souvenirs étaient la. Il ne pouvait pas oublié la haine et la solitude qu’il avait ressentie durant trois années. Il ne pouvait pas non plus oublié cette souffrance si cruelle qui dans son esprit d’enfant était venue bien trop tôt. Mais…Cette épreuve avait marché. Ses parents voulaient faire de lui un tueur sans pitié. Ils avaient réussie car aujourd’hui il venaient d’être tué en pleins sommeil par leur propre héritier. Il était trop jeune pour que cela soit un crime. De plus il ne savait pas vraiment pourquoi il était aller dans la chambre de ses parents, ciseaux a la main et avec l’envie de les tué. S’il avait gardé des souvenirs de son épreuve cela aurait été normal, mais non. Ce que ses parents avaient fait était si cruel qu’il n’en gardait rien. C’était une petite voix dans la tête qui lui disait de le faire. Il avait hérité d’un esprit complètement détraqué en fait. Finalement il était pire que ceux de son clan. Neuf ans et il avait déjà du sang dans les mains. Mais heureusement ce petit assassin eut le droit a une chance. Oui c’était une amie a sa mère qui s’occuperais de lui maintenant. Elle, elle serait capable de l’aimé et de le faire être humain.


Quelques mois plus tard…sora est un jeune homme a qui on a pardonné. Il est aimé et connaît toute les joies que l’on peut éprouvé a être dans les bras d’une mère et d’une sœur. Peu a peu il oublie…Oui il oublie ceux qui étaient ses parents. Il oublie aussi qu’il a connu la haine. Avant le fait de devenir un shinobi aurait été normal pour lui, cependant aujourd’hui il n’en est rien.Bizarrement les habitants du village éprouvent aussi de l’amour en son égard. Sora uchiwa…De la grande lignée des uchiwa…Mais il n’est pas hait. Il n’est pas vraiment froid. Il ne se considère pas comme un dieux et va même jusqu'à aimé ceux qui sont de son village konoha, mais aussi chaque personne qui sont capable de lui sourire. A ses yeux le monde appartient a tout ceux qui y sont né et non pas aux plus puissant et aux plus sanguinaire. Son caractère laisse pensé qu’il est solitaire, froid et distant, cependant chaque jours notre jeune ami est capable de prouvé le contraire. Cela ne se fait pas avec des sourires mais avec des actions. Il aime rendre services, il aime protégé et par dessus tout il désire la sécurité et le bonheur des autres. Et c’est en voyant des gens comme son hokaka que le jeune homme désire devenir plus fort. Mais le problème c’est qu’en ce monde seul les monstres le sont. Seul les monstres sont capable de faire coulé le sang comme Eneru. Ainsi pour faire coulé leur sang et offrire sécurité et bonheur a son village sorase rend compte qu’il ne doit pas être humain. Il doit être comme ses parents le voulaient. Une machine de combat, une arme, ou tout simplement une bête assoiffée de sang. Ainsi rêve était né d’une volonté de vivre, mais aussi d’aimé. A tout ceci se joignit la haine et la douleur, sans oublié l’ambition. En fait tout les éléments pour crée un destin et même une légende étaient présent. La légende du démon de la foudre. Celui qui devrait grandire et avancé pour ceux qu’il aimait, la légende de celui qui devait haire pour ceux qu’il portait en son cœur. Une légende qui très bientôt vous ferait rêvé car un murmure vous l’aurait porté jusqu’aux oreilles. apres sa il singne un pacte avec yombi pour augumenter son niveau mourir sans souffrir tuer sans detruir la victoir sans haine....

Voici l'histoire d'un être qui désire devenir un monstre pour aidé ceux qu'il aime.

l'histoire de Sora l enfant du puit.
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife
Anti-Shinra / Fondateur
Anti-Shinra / Fondateur
Clad Strife


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2008

Caractéristiques
Expérience:
sora l elu de la keyblade Left_bar_bleue0/50sora l elu de la keyblade Empty_bar_bleue  (0/50)
HP:
sora l elu de la keyblade Left_bar_bleue200/200sora l elu de la keyblade Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
sora l elu de la keyblade Left_bar_bleue35/35sora l elu de la keyblade Empty_bar_bleue  (35/35)

sora l elu de la keyblade Empty
MessageSujet: Re: sora l elu de la keyblade   sora l elu de la keyblade Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:54

Bienvenue et Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-revolution.forum2jeux.com
 
sora l elu de la keyblade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Revolution :: Règles et Présentation :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser