Final Fantasy Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un perso de Final Fantasy ou créez vous votre prore perso !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30

Caractéristiques
Expérience:
Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Left_bar_bleue0/0Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Left_bar_bleue200/200Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Left_bar_bleue35/35Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty_bar_bleue  (35/35)

Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty
MessageSujet: Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar.   Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:44

Midgar. Ville capitale du monde comme beaucoup le disent, capitale industrielle, capitale du confort, capitale de l'extraction de Mako.
Et, son centre, le grand et luxueux bâtiment Shinra inc, où sont entraînés les redoutés SOLDATs, où les Turks dominent, et la technologie (Aussi brillante soit-elle sois disant...) y est constamment testée et approuvée.
L'avenue Loveless, entre deux petites ruelles assez sombres, une jeune femme se tient, assise, observant de la Mako qui ressortait d'une trappe. Cette petite lueur douce et chaleureuse, si souvent décrite comme cela, semblait pourtant cacher comme une chose meurtrie, arrachée des entrailles de la Terre. Aerith pouvait le sentir, elle avait la certitude que c'était quelque chose de mal... Mais pauvre fille qu'elle était, comment pourrait-elle expliquer à quelqu'un qu'elle attend la voix de sa mère, où qu'elle ressent la peine de LA planète?
Elle passerait surement pour folle, plus que pour une fille normale... Fille normale, tout ce qu'elle n'était pas d'après ce qu'on lui avait dit... Ce que les hommes de la Shinra lui avaient dit, plus précisément Tseng, le chef des Turks, qui veille sur lui dans l'ombre, enfin... si le mot "veiller" est exact. La jeune femme se releva, un panier à la main, s'éloignant de cette lueur timide, quittant la ruelle et s'engageant dans la rue principale. Son panier était rempli de fleurs, et elle les vendait aux gens qui passaient. Les fleurs étaient rares à Midgar, un trésor. Aerith, après avoir vidé son panier, traversa le Secteur 8 pour redescendre dans les taudis du secteur 5. Elle dit bonjour à plusieurs personnes qu'elle connaissait bien, puis se dirigea vers une vieille Eglise désaffectée. Elle y entra, un grand espace de fleurs pouvait être vu de l'entrée, presque au fond de l'église. Aerith posa son panier sur un banc, et se plaça accroupie devant ses fleurs, commençant à s'en occuper, étant souvent seule ici, elle n'avait personne à attendre, enfin... pas maintenant...


-Voilà, elles sont si jolies en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife
Anti-Shinra / Fondateur
Anti-Shinra / Fondateur
Clad Strife


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2008

Caractéristiques
Expérience:
Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Left_bar_bleue0/50Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty_bar_bleue  (0/50)
HP:
Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Left_bar_bleue200/200Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Left_bar_bleue35/35Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty_bar_bleue  (35/35)

Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty
MessageSujet: Re: Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar.   Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:37

Clad Strife était un jeune homme qui avait était SOLDAT auparavant mais il avait déserté les rangs après avoir découvert de nombreuses choses sur lui, sur Sephiroth et sur la Shinra ainsi que sur l'énergie Mako. Tout cela était gravé pour toujours dans sa mémoire, mais il essaye quand même d'oublié tout ça pour reprendre une vie normale. Le jeune homme voulait faire un tour dans le secteur 5, qui avait subi pas mal de dégats mais il aimait se rendre là bas pour se reposer de temps en temps. Pour une fois, il s'était déplacé en moto jusque l'entrée du Secteur 5 et marché dans le secteur. La plupart des personnes le saluèrent donc il fit de même, c'était quand même la moindre des politesses de rendre le bonjour. Clad se dirigeeait à présent vers la vieille église désaffectée pour aller s'y reposer un peu. Quand il entra dans l'église, il vu une jeune femme accroupie, tout près des fleurs qui s'en occuper et il l'entendu dire:

-Voilà, elles sont si jolies en ce moment...

-C'est vrai qu'ici elles sont plutôt belles mais on en vois si peu à Midgar.

Il commença à marcher vers la jolie jeune femme et s'arreta à 2 mètres d'elle et lui dit:

-Je m'appelle Clad Strife, enchanté. Si vous voulez, je peux vous aider même si je m'y connait qu'un peu en fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-revolution.forum2jeux.com
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30

Caractéristiques
Expérience:
Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Left_bar_bleue0/0Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Left_bar_bleue200/200Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Left_bar_bleue35/35Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty_bar_bleue  (35/35)

Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty
MessageSujet: Re: Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar.   Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:39

Aerith vit entrer un jeune homme blond entrer dans l'église, qui s'approcha un peu, Aerith se releva, le regardant. Il était beau, et ses yeux étaient d'un bleu si clair qu'on croirait y voir le ciel...

-C'est vrai qu'ici elles sont plutôt belles mais on en vois si peu à Midgar.
-Elles ne poussent qu'ici!

Tout en disant ça, Aerith montra les fleurs, tandis que le jeune homme s'était approché d'elle. Elle lui souria.

-Je m'appelle Clad Strife, enchanté. Si vous voulez, je peux vous aider même si je m'y connait qu'un peu en fleurs...
-Je m'appelle Aerith. Ca va aller avec les fleurs, j'ai comme l'impression qu'elles veulent que ce soit moi qui m'en occupe.

Elle se remit accroupie devant les fleurs, le regardant toujours.

-Alors, Cloud? Qu'est ce que tu fais par ici? Les taudis ne sont pourtant pas un accès touristique, au contraire.

Elle se releva encore une fois, marchant un peu, passant devant lui, puis se retournant.

-Tu es venu... Chercher ta petite amie quelque part?


Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife
Anti-Shinra / Fondateur
Anti-Shinra / Fondateur
Clad Strife


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2008

Caractéristiques
Expérience:
Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Left_bar_bleue0/50Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty_bar_bleue  (0/50)
HP:
Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Left_bar_bleue200/200Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Left_bar_bleue35/35Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty_bar_bleue  (35/35)

Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty
MessageSujet: Re: Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar.   Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:55

-Alors, Cloud? Qu'est ce que tu fais par ici? Les taudis ne sont pourtant pas un accès touristique, au contraire.
-Je viens me reposer un peu car j'ai fait beaucoup de route il y a peu de temps. Mais je ne pensais pas que tu serais là, c'st une bonne coïncidence, tu ne trouve pas?

Clad souria à Aerith et puis quand elle passa juste à côté de lui, il sentit son agréable parfum venir sous son nez. Clad trouvai qu'elle était très belle car elle avait un magnifique visage et des cheveux sublime. Puis Aerith lui demanda:

-Tu es venu... Chercher ta petite amie quelque part?
-Ben... je n'ai pas de petite amie donc ça ne risque pas trop, mais bon, on peut toujours espéré, non? T'inquiète pas, je te taquine un peu, mais toi, tu viens souvent ici toute seule? Comme tu le faisait avant?

Le jeune homme regardait Aerith dans les yeux, il se souvenait de plein de choses en regardant dans ses yeux. Mais sans plus attendre, il dit:

-Sinon, tu fais toujours fleuriste au secteur 8? Car j'y étais passé pour voir si tu y étaismais j'ai vu que non...
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-revolution.forum2jeux.com
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30

Caractéristiques
Expérience:
Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Left_bar_bleue0/0Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Left_bar_bleue200/200Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Left_bar_bleue35/35Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty_bar_bleue  (35/35)

Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty
MessageSujet: Re: Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar.   Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:09

Aerith esquissa un sourire à Clad, tout en l'écoutant.

-Ben... je n'ai pas de petite amie donc ça ne risque pas trop, mais bon, on peut toujours espérer, non? T'inquiète pas, je te taquine un peu, mais toi, tu viens souvent ici toute seule? Comme tu le faisait avant?
-Hum oui, je continue à m'occuper des fleurs, il faut que je m'en occupe, c'est mon passe-temps.


Clad la regarda dans les yeux, ça lui faisait tout drôle car il y a longtemps qu'elle ne l'avait pas regardé de face, dans les yeux, il n'avait presque pas changé. Puis il lui demanda:

-Sinon, tu fais toujours fleuriste au secteur 8? Car j'y étais passé pour voir si tu y étais mais j'ai vu que non...
-En fait, je fais le tour d'un peu tous les secteurs maintenant, enfin quand j'ai le temps, mais je vends toujours mes fleurs.


Elle le regarda en rigolant.

-Un gil la fleur! Je plaisante. Je suis contente que tu sois venu me voir, ça fait plaisir. Et puis ça fait longtemps que je voulais te voir. Tu m'as beaucoup manqué Clad. Et tu fais parti d'un de mes 23 caprices! Dit... Qu'est ce que tu as fait pendant tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife
Anti-Shinra / Fondateur
Anti-Shinra / Fondateur
Clad Strife


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2008

Caractéristiques
Expérience:
Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Left_bar_bleue0/50Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty_bar_bleue  (0/50)
HP:
Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Left_bar_bleue200/200Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Left_bar_bleue35/35Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty_bar_bleue  (35/35)

Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty
MessageSujet: Re: Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar.   Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:40

-Un gil la fleur! Je plaisante. Je suis contente que tu sois venu me voir, ça fait plaisir. Et puis ça fait longtemps que je voulais te voir. Tu m'as beaucoup manqué Clad. Et tu fais parti d'un de mes 23 caprices! Dit... Qu'est ce que tu as fait pendant tout ce temps?
-Un gil la fleur?! Mais ce n'est pas cher du tout, c'est un bon prix!

Clad rigola et fit semblant de sortir son argent et s'approcha d'elle tout en disant:

-Moi aussi je suis content de te voir, en faire je te l'ai caché mais, je susi venu ici dans l'espoir de te voir, pas pour me reposer. Tu m'avait beaucoup manqué aussi, surtout ton sourire me manquait. Et tu m'avais dit que t'en avait que 20! Je croit que tu m'a caché des choses, hein? Et pendant que j'étais parti... j'ai essayé de redevenir quelqu'un de normal et de devenir plus gentil et plus agréable comme ami. Du moins c'est ce que je pense. Et toi, tu est resté tout le temps là?

Clad était tout près d'Aerith, il la regardait avant de sourire bêtement mais il était content de la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-revolution.forum2jeux.com
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30

Caractéristiques
Expérience:
Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Left_bar_bleue0/0Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Left_bar_bleue200/200Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Left_bar_bleue35/35Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty_bar_bleue  (35/35)

Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty
MessageSujet: Re: Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar.   Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:41

Aerith rigola en voyant que Cloud sortait son argent. Elle était contente, il semblait avoir repris le goût de vivre. Il se rapprocha encore d'elle.

-Moi aussi je suis content de te voir, en faire je te l'ai caché mais, je susi venu ici dans l'espoir de te voir, pas pour me reposer. Tu m'avait beaucoup manqué aussi, surtout ton sourire me manquait. Et tu m'avais dit que t'en avait que 20! Je croit que tu m'a caché des choses, hein? Et pendant que j'étais parti... j'ai essayé de redevenir quelqu'un de normal et de devenir plus gentil et plus agréable comme ami. Du moins c'est ce que je pense. Et toi, tu est resté tout le temps là?
-Tu es redevenu quelqu'un de normal, en tout cas c'est ce que vois. Et puis, même avant tu étais déjà un ami.


Aerith lui souria tout en le regardant dans les yeux, puis elle se retourna, marchant vers les fleurs.

-Oui je suis restée ici tout le temps, et avoue c'est plus facile de me retrouver dans un endroit que tu connais, et où je reste tout le temps.


Elle prit une fleur parmi les autres, puis la donna à Cloud.

-Comme la première fois, tu te rappelles?

Aerith eut l'air songeur tout à coup. Elle revint pres de Cloud, mettant une main contre sa joue.

-Cloud. N'ait pas peur de lui, et je serai là pour te protéger. Alors... Ne te force pas à sourire hum?
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife
Anti-Shinra / Fondateur
Anti-Shinra / Fondateur
Clad Strife


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2008

Caractéristiques
Expérience:
Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Left_bar_bleue0/50Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty_bar_bleue  (0/50)
HP:
Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Left_bar_bleue200/200Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Left_bar_bleue35/35Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty_bar_bleue  (35/35)

Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty
MessageSujet: Re: Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar.   Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:14

-Oui je suis restée ici tout le temps, et avoue c'est plus facile de me retrouver dans un endroit que tu connais, et où je reste tout le temps.
-Oui c'est vrai que c'est plus facile de te retrouvé si tu est souvent au même endroit! Mais j'espère que tu n'est pas restez ici pour que je puisse te retrouver.

Clad s'en serait voulu si ce qu'il venait de dire était vrai mais Aerith se dirigea vers les fleurs en cueilla une et lui offra. Clad était un peu gêné mais Aerith dit:

-Comme la première fois, tu te rappelles?
-Je m'en rapellerai toujours de notre première rencontre car c'est à partir de là que tout à commencé, et puis avec la chute que j'avais fait, j'avais cru que j'étais mort et qu'un ange était venu me cherché.

Clad souria à Aerith et prit la fleur. La jeune femme s'approcha de lui et lui mis la main sur la joue. A ce moment là, le jeune homme ressenti un frisson dans le dos, la main d'Aerith étai si douce et elle dit:

-Clad. N'ait pas peur de lui, et je serai là pour te protéger. Alors... Ne te force pas à sourire hum?
-Merci Aerith, moi aussi je serai toujours là pour te protéger. Mais je ne me force pas à sourire, c'est juste que je suis heureux de te revoir... Ca me fait plus plaisir qu'autre chose.

Clad prit la main de la belle jeune femme avec sa main gauche et la regarda dans les yeux, il se sentait bien près d'elle. Il mit la fleur qu'il avait dans la main droite par dessus l'oreille d'Aerith, et lui dit:

-Je te trouve plus belle avec cette fleur, même si tu est déjà belle...
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-revolution.forum2jeux.com
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30

Caractéristiques
Expérience:
Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Left_bar_bleue0/0Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Left_bar_bleue200/200Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Left_bar_bleue35/35Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty_bar_bleue  (35/35)

Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty
MessageSujet: Re: Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar.   Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:05

Aerith était toujours en compagnie de Cloud, et il lui disait qu'il souriait car il était avec elle, simplement. Puis il mit la fleur sur le coin de l'oreille d'Aerith, ayant l'une de ses mains dans la sienne. Aerith avait le regard fixé dans le sien, figé, ne voulant plus sortir du ciel bleu qu'il avait en lui.

-Je te trouve plus belle avec cette fleur, même si tu est déjà belle...

Aerith ferma les yeux en souriant.

-Merci beaucoup, Cloud.

Puis elle prit le visage de Cloud avec ses deux mains, levant un peu les talons pour aller lui donner un baiser comme elle voulait le faire depuis longtemps, n'ayant pas hésité sur le geste. Elle décollait ses lèvres tout en le regardant encore, puis elle reprit ses bonnes habitudes et son humeur joyeuse.

-Bien! Et si on sortait faire un petit tour? On pourrait prendre un peu l'air non? Il faudra aussi que je répare le chariot... hum... Alors Cloud, qu'est ce que tu en dis?

Elle rigola légèrement en voyant que Cloud ne parlait plus, il avait l'air si fragile comme ça, et mignon en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife
Anti-Shinra / Fondateur
Anti-Shinra / Fondateur
Clad Strife


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2008

Caractéristiques
Expérience:
Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Left_bar_bleue0/50Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty_bar_bleue  (0/50)
HP:
Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Left_bar_bleue200/200Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Left_bar_bleue35/35Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty_bar_bleue  (35/35)

Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty
MessageSujet: Re: Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar.   Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:22

Au moment où Clad sentit les deux mains de la jeune femme se mettre sur son visage et l'avoir vu raproché ses lèvres des siennes, il se laissa faire et avança aussi ses lèvres vers les siennes. Clad voulait se baiser depuis si longtemps qu'il rien n'aurait pu le gâcher! Le jeune homme laissa Aerith retiré ses lèvres mais il n'eut le temps de rien dire qu'elle dit:

-Bien! Et si on sortait faire un petit tour? On pourrait prendre un peu l'air non? Il faudra aussi que je répare le chariot... hum... Alors Cloud, qu'est ce que tu en dis?

Il remarqua qu'elle rigolait légérement car il n'avait plus trop ses esprits mais il répondit:

-Je veux bien aller faire un petit tour pour prendre l'air, si tu veux. J'en dis que je vais réparé ton chariot avec toi si tu veux.

Clad tendis la main à Aerith pour qu'il y alle main dans la main. Il n'avait jamais connu se sentiment auparavant: le fait d'aimer quelqu'un. Il souria en attendant la réponse de la jeuen femme
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-revolution.forum2jeux.com
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30

Caractéristiques
Expérience:
Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Left_bar_bleue0/0Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Left_bar_bleue200/200Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Left_bar_bleue35/35Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty_bar_bleue  (35/35)

Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty
MessageSujet: Re: Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar.   Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:02

Aerith rigolait tout en regardant Cloud, celui ci reprenant un peu ses esprits tout en lui répondant:

-Je veux bien aller faire un petit tour pour prendre l'air, si tu veux. J'en dis que je vais réparé ton chariot avec toi si tu veux.

Aerith souria à cette propositon.

-Ca serait super, oui! Nous le réparerons ensemble, mais avant tout, un petit tour! Ca fait longtemps que je n'ai pas été me promener.

Aerith mis sa main dans celle que Cloud tendait, croisant ses doigts avec les siens, lui tenant la paume tout simplement, la jeune femme ayant les yeux brillants. Tous les deux sortirent main dans la main de l'église, traversant le chemin menant au petit parc. Aerith avança vers le petit tobogan, et s'y arrêta.

-Ca n'a pas changé ici, je n'y étais pas retournée depuis longtemps.

Aerith grimpa la petite échelle pour aller s'asseoir sur le haut du tobogan, regardant Cloud.

-Dis Cloud, tu imagines ce parc avec des fleurs partout, partout à Midgar, dans les maisons, les hôtels, et même dans les rues. Ca serai... Magnifique. Un ciel bleu comme tes yeux... un soleil rayonnant dans celui ci, et des gens heureux. C'est ce que j'imagine, et pour ça, il faudra bien travailler!

Aerith se mit à rire, tout en se calmant très vite.

-Mais pour l'instant, ça va, puisque tu es là.

La jeune femme redescendit, puis s'approcha de Cloud, lui prenant les mains, fixant son regard.

-Merci d'être revenu Cloud. Ca fera plaisir à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife
Anti-Shinra / Fondateur
Anti-Shinra / Fondateur
Clad Strife


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2008

Caractéristiques
Expérience:
Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Left_bar_bleue0/50Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty_bar_bleue  (0/50)
HP:
Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Left_bar_bleue200/200Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Left_bar_bleue35/35Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty_bar_bleue  (35/35)

Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty
MessageSujet: Re: Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar.   Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:39

-Dis Cloud, tu
imagines ce parc avec des fleurs partout, partout à Midgar, dans les
maisons, les hôtels, et même dans les rues. Ca serai... Magnifique. Un
ciel bleu comme tes yeux... un soleil rayonnant dans celui ci, et des
gens heureux. C'est ce que j'imagine, et pour ça, il faudra bien
travailler!
-Ca serait vraiment magnifique si c'était comme tu le dit. Je me rappelle de cette endroit et j'essayais de l'imaginer avec des fleurs partout avec toi et moi entrain de regarder le ciel paisiblement, au milieu des fleurs...

Clad pensait vraiment ce qu'il disait car il aimait bien cette endroit car il y était déjà venu avec Aerith auparavant. C'était juste après leur première rencontre. La jeune femme lui dit:

-Mais pour l'instant, ça va, puisque tu es là.
-Si tu veux, je t'aiderai à faire tout cela si c'est ton rêve. Et puis me poser quelque part me fera le plus grand bien car à force de totu le temps bouger j'ai l'impression que je n'habite nul part.

Clad regardait la jeune fleuriste et la laissa s'approcher de lui pour lui prendre les mains. Ils se regardaient une fois de plus dans les yeux, chose que le jeune homme aimait beaucoup faire vu que les yeux d'Aerith étaient magnifiques.

-Merci d'être revenu Cloud. Ca fera plaisir à tout le monde.
-Ne me remercie pas d'être revenu. Je suis revenu pour ous voir et pour te voir particulièrement, car tu me manquais vraiment trop pour que je puisse encore attendre de te revoir. J'étais sur la route de la ferme Chocobo mais j'ai fait demi-tour pour venir te voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-revolution.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Empty
MessageSujet: Re: Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar.   Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taudis du secteur 5: Des Fleurs à Midgar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Revolution :: Map :: Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser